FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE

by bill and kaya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

une histoire Empty
MessageSujet: une histoire   une histoire Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

voila tous ceux qui veulent essayé de faire du RP il poste ici bon on part sur le jeu world of warcraft on peut trouver de très bon sujet de RP sur ce jeu si par exemple vous connaisais pas mais que vous voulez essayez taper http://www.wow-europe.com vous aurez toutes les infos sur les personnages pour en parler.


Nous sommes à Hurlevent capitale des humains, un jeune humain fait la manche sur le pont ses habits sont déchirés et une plaie profonde est ouverte sur sa jambe.

Une personne vêtu d'une cape noire s'approche de lui et lui dit.

Veut tu de l'aide mon ami.
Dégage vieux fou.

L'homme prononce une incantation est notre ami est propulsé dans les airs.
Si je tombe dans l'eau dans l'état ou je suis je suis mort.
La chute commence l'eau n'est plus qu'à 5 mètres, 4, 3, 2, 1.

C'est fini je suis mort, mais qu'elle est cette chaleur et se crépitement c'est ça la mort.

Ne bouge pas ta plaie au bras et en train de se refermer.
Vous, vous qui êtes vous votre peau est violette, et c'est oreille vous n'êtes pas humain.
En effet je ne suis pas humaine, je suis une elfe de la nuit et je t'ai soigné
Vous êtes une femme !
En effet je suis une femme.
Merci de m'avoir soigner. Quand j'étais dans les airs tout a l'heure sur le pont j'étais a 1 mètre de l'eau et tout est devenu noir comment cela se fait que je suis toujours en vie ?
Tout simplement parce que je me suis métamorphosé en oiseau et que je t'ai rattrapé et je t'ai emmener Darnassus pour te soigner
Vous pouvez vous transformez et soigner les gens mais c'est impossible. Que faites vous c'est quoi ces paroles que vous dites, je comprends rien

Une lumière aveuglante apparu dans la pièce et a la place de la femme se trouvait un oiseaux rouge et or.

Tu vois c'est possible dit la femme en revenant dans son apparence normale

Apprenez moi a faire ça s'il vous plaît
C'est impossible seul les elfes de la nuit peuvent faire cela
Dommage j'aurais bien aimé me métamorphosé
Je peux t'apprendre a soigner et tu deviendras meilleur que moi dans ce domaine il faut que tu devienne prêtre et tu pourras soigner les gens et les réssucités
Apprenez moi s'il vous plaît
Très bien alors prépare toi

voila c'est a vous de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE :: zone libre :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser