| Bug d attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo Opé de jeux
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 35
| Sujet: Bug d attaque Lun 16 Juin - 14:51 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 16 : Attaquant Baloo (X:XXX:XX) Armes: 170 % Bouclier: 180 % Coque: 180 % Destr. 10.000 kaya 75 titan 150Défenseur BlackDragoon (X:XXX:XX) Armes: 150 % Bouclier: 150 % Coque: 150 % Missile 1.079.630 L.léger. 160 L.lourd 255After battle... Attaquant Baloo (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur BlackDragoon (X:XXX:XX) Missile 1.066.469Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 7.475.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 28.682.000 unités. Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Bon ben voila je savais pas que 1 000 000 de rokette pouvaispeter une flotte avec je sais pas combien de structure et d attaque ..... a coriger | |
|
| |
yuji Moderateur
Messages : 103 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 33 Localisation : devant le pc
| Sujet: Re: Bug d attaque Lun 16 Juin - 14:59 | |
| ah c'est clair c'est pas normal du tout la mdr je voudrais bien avoir la même défence que lui, trop efficace | |
|
| |
white eagle
Messages : 275 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Lun 16 Juin - 15:07 | |
| c'est pas a corrigé c'est juste que c'est logique que tu es perdu.
tes destro ont pas d'effets sur les LM et les défenses tire sur tout ce qui est adverse tu avais 75 kaya
un kaya tire sur
Feu rapide contre Lanceur de missiles 350 Feu rapide contre Artillerie laser légère 350 Feu rapide contre Artillerie laser lourde 250
c'est pas et c'est ou une erreur souvent faites par les gens c'est pas un RF par tour sur tous les vaisseaux et puis quand bien même fais 75*350 ça donne 26250 donc en un tour tous tes kaya pètent 26250 LM en face il y en avait 1M tu avais aucune chance
tu avais 150 titan
1 titan
Feu rapide contre Lanceur de missiles 275 275*150 = 41250 Feu rapide contre Artillerie laser légère 275 275*150 = 41250 Feu rapide contre Artillerie laser lourde 175 175*150 = 26250
donc au premier tour tu as détruit tous les artilleries légères toutes les lourdes mais en face tu avais 1M de LM c'est impossible de passer quelque soit tes technos donc il y a pas de bug fait des simulations avant le combat et l'excuse du on a pas de simulateur tu fais a la main c'est pas long
faut pas le prendre mal mais c'est juste logique
sinon tu vas sur dragosim
pas très fiable mais tu as déja une idée
pour les titans tu multiplies par 3 et ça fait des EDLM
et les kaya *7
c'est approximatif | |
|
| |
BlackDragoon Moderateur
Messages : 31 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Lun 16 Juin - 15:28 | |
| vive ma defense ^^
dommage pour toi mais bon tu vas avoir encore plus dur mnt ^^ | |
|
| |
athila
Messages : 2 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Lun 16 Juin - 23:09 | |
| oui en effet il faut pas que tu te bases sur Lost (ou le systeme de combat est different)
ulteam force est un jeu de XNOVA (un ogame -like) donc systeme de combat comme ogame
d'ou les simulateur
ps:desole pour la citation des autres jeux si vous voulez que j'edite mon message pas de soucis | |
|
| |
Baloo Opé de jeux
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 2:02 | |
| Non mais ogame je connais ^^
je jouai quand c est sorti ^^
mais bon la j avais meme par regarde les caracteristique des vaisseau mdrrr pas grave :p
mais quand meme bizzare soit c debousolant car une edlm ( alle plussieurs ) eclate la deffence | |
|
| |
r3
Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 17:50 | |
| Depuis quand les missiles se battent contre des flottes ?
white eagle je comprend pas ton explication ^^ | |
|
| |
yuji Moderateur
Messages : 103 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 33 Localisation : devant le pc
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 17:57 | |
| non c'est logique ce qu'il dit c'est par rapport au RF que tu dois regarder il y avais trop de LM pour le nombre de détruits par tour | |
|
| |
white eagle
Messages : 275 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 17:57 | |
| missiles= lance missiles
c impossible sinon | |
|
| |
r3
Messages : 16 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 18:01 | |
| aaaaaaaaaaaa missile=lanceur de missile d'accord , je pensais aux missile silos de missile tout sa...désolé^^ | |
|
| |
white eagle
Messages : 275 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 19:03 | |
| lol le gars a silos de missiles niveau 3000 pour avoir ça et encore je sais pas si cela passe ^^ | |
|
| |
Bill Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bug d attaque Mar 17 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug d attaque | |
| |
|
| |
| Bug d attaque | |
|