FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE

by bill and kaya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plus de colonies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

voila on est passé a 19 galaxies.

ma question est j'ai fait une stratégie pour jouer sur 5 galaxies comme il était prévu au départ donc maintenant ma stratégie est foutu pour qu'elle marche il faudrait ajouter des colonies en nombre conséquant pour être exact 42 donc voila.

vous pouvez m'expliquez comment on fait pour faire une guerre sur 19 galaxies déjà sur 9 on a 20 raids qui se passe tous en g1 à g3 sur 19 c'est quasiment infaisable

ou alors le nombre de colonies a été augmenté durant mon bann est j'ai pas eut le message vu que quand je suis arrivé j'avais soit disant 19 nouveaux messages j'en avait que 3 pour me dire que j'avais pas pu lancer des batiments par manque de ressources

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:25

20 colo 19 galaxie

ben strategi tres simple tu te colle en systeme 250 et voila sur 19 galaxie ta une planete :p
Revenir en haut Aller en bas
--skigun--




Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:28

Oui mais si on a déjà colonisé avec des mine à lvl 50 on va pas détruire pour recoloniser plus loin, c'est donc les nouveaux qui en profite plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

voila toutes mes colonies sont posés avec d'assez bonne mine et des défenses très dévellopées si je supprime tout j'ai plus rien en moins ni ailleur donc avant de faire les choses il faut réfléchir c'est sur que les nouveaux ils vont montés facile mais alors ce qui ont tous posés on va ramer.

et après une galaxie c'est 300SS
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

je suis daccord !
je demande de passer a 40 colonies !


Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya.forumchti.com
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

non + 40 colonies que celle actuellement soit passé à 61 colonies en tout
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

40 colo scratch


comment veux tu en gere 40 ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaya




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

j'ai mit 19 galaxy car on est sur un uni rapide avec 21 colo c'est parfait 1 colo ds chaque galaxy et 2 volante le mieux sa serait de mettre 19galaxy et 200 systemes solaire mais pour fair sa il faudrais reset
ensuite vous voulez avoir 42 colo mais c'est largement trop .
il y a 3 solutions
Soit je fais une raz et vous repartez de rien mais avec 19g et 200ss
soit je vous laisses comment sa vous supr certaine colo
ou je repasse a 5g 300 ss mais c'est pas asser pour un uni rapide a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

ecoute je trouve que un max de 28 ou 30 colo ca irai mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

5g 300 SS très bien kaya si je supprime toutes mes colos j'en garde 6 j'en ai 16 voit le nombre de pts en moins 5g 300SS c très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaya




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

laisser a 5g 300ss c'est bloquer le jeu a pas beaucoup de personne !! donc c'est pas vraiment super ensuite avec 19g vous pouvez faire voler vos flotte tranquillement c'est beaucoup plus intéressant pour la traque de l'ennemie ensuite avec 19g les phalanges serviront a quelque chose Very Happy


Dernière édition par Kaya le Jeu 19 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:26

19G avec 32 colo ca c super
Revenir en haut Aller en bas
Kaya




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

voila 35 colo amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

merci mon ami !!


Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya.forumchti.com
Contenu sponsorisé





plus de colonies Empty
MessageSujet: Re: plus de colonies   plus de colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE :: partie générale :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser