FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE

by bill and kaya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badge




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

voila je voudrais bien que les admin n aide pas les joueur quand il sont dans les alliance je veux dire trouver les planete pour les autre car les admin connaise les planete des joueur
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

Oh mais d'où tu sort ça est ce que tu a des preuve au moins?! tu sais quand tu est raideur et que tu vois un joueur classer 4-5ieme tu te dit qu'il a une belle flotte et donc tu la cherche c'est tout ... et tu a certainement remarquer que j'avais quelque colo pres de ta planète ou je t'est RC mais bon de toute façon ici a chaque fois qu'une personne du top fait quelque chose c'est forcément qu'il a été aider ou qu'il cheat sérieux je pensait que vous étiez plus fair-play mais je voit que non je suis franchement déçut.Mais si un jours tu est dans le top tu vera comment les rumeur et les comerage te font chié par ce que si on a atteint le top ce n'est pas en ce plaignant sur le fofo ou en allant chialer dans les pied des admin mais belle et bien en jouant ... tu sais avant moi aussi j'était comme toi moi aussi je me fesai raider par Bill l'admin du jeu et moi aussi je l'accusait de triche grace a ses droit mais en fait non tout ce qui compte dans ce jeux c'est expérience et c'est tout... voila après les admin en dise ce qu'il veule mais moi j'en est marre de venir rendre compte du moindre geste que je fait !!!

Cordialement Razor
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

badge a écrit:
voila je voudrais bien que les admin n aide pas les joueur quand il sont dans les alliance je veux dire trouver les planete pour les autre car les admin connaise les planete des joueur



évite de dire cela merci ^^


jamais un admin ne s'aidera des coordonnée données grâce au pannel pour RC les joueurs !

Nous ne sommes pas admin pour tricher mais pour gerer le jeu....Merci



Juste du jeu...Du jeu juste...

Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya.forumchti.com
badge




Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

vant comme toi j etait premier en jeu et il y eu jamais des rumeurs quand j etait classer j edait les autre les faible et toitu pense a attaquer dit moi j ai vue que tu raidais personne appart moi depuis le debut je me trompe pas la
Revenir en haut Aller en bas
kil2009

kil2009


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : paris

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:24

badge a écrit:
vant comme toi j etait premier en jeu et il y eu jamais des rumeurs quand j etait classer j edait les autre les faible et toitu pense a attaquer dit moi j ai vue que tu raidais personne appart moi depuis le debut je me trompe pas la


si tu veux réglés des probléme personne fait le en privée via msn ou mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaya.hbg.fr/
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE :: partie générale :: questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser