FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE

by bill and kaya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte contre hellcrash [ EN COURS ]

Aller en bas 
+2
Bill
white eagle
6 participants
AuteurMessage
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

voila je soupçonne le joueur hellcrash de cheate non pas car il a énormément de ressources mais parce qu'il joue en négatif mais très élevé


voila c réglé

mais explique comment tu es passé en négatif et pour voir ta planète il sufit d'aller dans galaxie est de chercher j'ai pas toute les les coordonées de tes planètes ça c'est ta PM tout sait ou elle est


Dernière édition par white eagle le Lun 23 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:18

c'est quoi ce delire ? lol!


merci a lui de venir s'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaya.forumchti.com
hellcrash




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:17

simplement un bug sérieux car hier soir a 1hrs (jetait en train de pillé un certain dénommé razor et a 1hrs 10 je croit j'etait a -5G jetait démoralisé j'avais peur que drones me recycle car je devais caché ma flotte et javas pas de deut -_- voila mon explication


ps: merci d'avoir posté ma flotte ma def mes ressources(dans se qua si les ressource que j'ai pas -_-) et mes coordonné de planet merci beaucoup. et tout cela était de bonne intention je supos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragoon
Moderateur
Moderateur
BlackDragoon


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:22

il est tout a fait possible et meme probable que ce ne soit qu'un bug

Bill c'est a toi de voir si c'est un bug ou pas mais sache que le bug ressources-marchand ne marche pas (je l'ai testé hier pour voir et ça ne marche plus )
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:38

ben il faut avouer que c'est bizarre donc c'est pour ça que j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:50

BILL traite le sujet,

prier de ne pas poster pour rien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellcrash




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

et croie vous sérieusement que si je serais un bug user je serais pas 1er ne point? non mais -_-
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:48

et alors j'avais trouvé un bug je l'ai déclaré c'est pas pour ça que tu es premier mais bon je vais pas chercher a bataillé moi j'ai mon idée la dessus
Revenir en haut Aller en bas
hellcrash




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

de tout fasson sais déja reglé sa avec kaya et loveonroute je vois pas pourquoi je vous devrais des explication a vous -_- bill tu peux locké
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

juste pour savoir ce qui se passe c'est pas de la vie privée c'est juste du jeu donc du jeu juste dit ce que t'a dit moi aussi je vais jouer en négatif si c'est pas un bug alors
Revenir en haut Aller en bas
hellcrash




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:29

sais un bug mais je pouvais rien construire sais pas moi qui est provoqué se bug tu comprend rien toi put1
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:35

le gros mot tu te le gardes et dire il y a un bug cela arrache pas la langue et la en l'occurrence les doigts
Revenir en haut Aller en bas
JTM




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

moi aussi j'ai eu ce bug avant le reset



mais il n'y a qu'un cheateur sur le jeu de toute façon c'est Kaya_man dommage pour le vrai kaya car le repeuneur ne sais pas jouer donc il cheat pour me depasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

lol

bon il faut locker
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Opé de jeux
Opé de jeux
Baloo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:52

je lock et vu que t la hellcrash tu dira une foi a kaya et at ce nouveau de venir ici car un forum c est fait pour ca ...

c'est comme ca dans tout les jeux ils viennent regler ca sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: plainte contre hellcrash [ EN COURS ]   plainte contre hellcrash  [ EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre hellcrash [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre JTM
» plainte sur mon compte
» plainte pour attaque abusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE :: partie générale :: plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser