FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE

by bill and kaya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance Bleach Warrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Alliance Bleach Warrior Empty
MessageSujet: Alliance Bleach Warrior   Alliance Bleach Warrior Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:42

Voici l'alliance Bleach Warrior

Nom de l'alliance: Bleach Warrior
TAG alliance: .B.W.
Image: Alliance Bleach Warrior Bleach_1
Nombre de joueurs: 1 (pour l'instant)

Statut: RECRUTE (toute personnes) (ne refuse pas de joueurs avec 0 pts) Tout le monde est admis.

JE VOUS ATTENDS!!!

KENSHIN
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

Alliance Bleach Warrior Empty
MessageSujet: Re: Alliance Bleach Warrior   Alliance Bleach Warrior Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

tu as pas une histoire a raconté je sais pas sur le manga bleach ou un jeu ou ton alliance a marché avant

je sais pas tu as joué à un jeu et ben tu dis que tu as joué dans les galaxies d'ogame par exemple et que tu découvres de noouveaux horizons avec la galaxie uteam force c'est juste un exemple pour faire venir du monde

en tout cas bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Alliance Bleach Warrior Empty
MessageSujet: Re: Alliance Bleach Warrior   Alliance Bleach Warrior Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:55

Bé si en fait l'histoire c'est un gars qui s'appelle Ichigo et qui peut voir des esprits et un jour il rencontre une fille qui (on peut le dire ) est une passeuse d'ames ( c'est a dire qu'elle fait passé les ames de notre monde vers le paradis ou l'enfer.) et elle lui donne c'est pouvoir pour qu'il sauve sa famille et en fait il se dévoile etre super fort et il dévoile son karma super puissant jour après jour. Voila.

Mon ally a beaucoup marché sur un jeu qui n'existe plus qui s'appelle galaxie-fight.fr . Nous étions 15 et notre alliance était la 2ème du jeu et si je me souvien bien il y avait une dizaine d'alliance.

Voila pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle

white eagle


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2008

Alliance Bleach Warrior Empty
MessageSujet: Re: Alliance Bleach Warrior   Alliance Bleach Warrior Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:08

mets ça dans ton premier post et supprime celui la raconte l'histoire de bleach je la connais tkt pas je suis fan de manga fait un copié coller mets des couleurs et fait pareil ig tu attireras du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Bleach Warrior Empty
MessageSujet: Re: Alliance Bleach Warrior   Alliance Bleach Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Bleach Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE ULTEAM FORCE :: vie de l'univers :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser